Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de bokechina

Etudiants à easyMandarin venant de Tahiti ...

11 Janvier 2013 , Rédigé par bokechina Publié dans #easyMandarin

Voici Alain et Christine, étudiants à easyMandarin venant de Tahiti. Ils sont venus passer Noël et le Nouvelle An à Shanghai et en ont profité pendant leurs 4 semaines en Chine pour apprendre les rudiments de la langue chinoise à easyMandarin, visiter Shanghai et ses environs, visiter le fabuleux site naturel de Guilin dans le Guangxi et la ville de Chengdu dans le Sichuan.  

 

Bien qu’Alain et Christine ne soient pas habitués aux températures hivernales à Shanghai, ils ont beaucoup apprécié leur voyage en Chine et l’accueil chaleureux des chinois, ils prévoient déjà de revenir à Shanghai en été et d'emmener leurs enfants pour étudier le chinois.

 

Sur la photo de gauche à droite Johann (marketing à easyMandarin), Christine (Tahiti) ; Alain (Tahiti), Lily (instructeur de chinois à easyMandarin).

 

 

Voici les cadeaux que j’ai reçus de la part de Christine et Alain en remercîment pour les services rendus: sur la gauche de la vanille de Fenua (Tahiti en language maohi) et deux colliers en coquillage.

Partager cet article

Commenter cet article