Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de bokechina

easyMandarin s’associe avec Dragon Adventures …

27 Août 2013 , Rédigé par bokechina Publié dans #easyMandarin

easyMandarin, école de chinois à Shanghai, et Dragon Adventures, une entreprise spécialisée dans l’organisation d’activités en plein air, s’associe pour faire la promotion de l’éducation et de l’exploration en proposant les weekends des excursions excitantes dans la Chine profonde pour les voyageurs de tout âge.

easyMandarin s’associe avec Dragon Adventures …

Crée en 2010, Dragon Adventures organise des excursions de plein air dans la campagne chinoise. Les voyageurs ont la possibilité de faire de la randonnée sur le mont Huangshan (La Mongtagne Jaune), faire du trek dans le nord-est de la Chine pendant le festival annuel de la glace et de la neige à Harbin, des excursions les weekends à la plage de l’ile de Tantou et aussi de descendre en rafting la rivière Yuanfang qui traverse la province du Anhui dans un décor pittoresque. Dragon Adventures accueille des voyageurs venant de tous les horizons qui veulent se faire de nouveaux amis et participer à une expérience unique. Dragon Adventures offre un cadre sure, des logements corrects, de la bonne nourriture et un guide expérimenté tout en gardant l’aspect fun et aventureux d’un voyage au fin fond de la Chine.

Ce partenariat original va permettre aux étudiants d’easyMandarin de mettre en pratique leur apprentissage du chinois en immersion dans la culture chinoise autour d’un repas à la ferme, OU de fruit de mer en fonction de votre destination, de dormir dans une ferme chinoise, OU sur un kangs (un lit avec un feu en dessous pour vous tenir chaud), OU encore de camper à la belle étoile. Les étudiants pourront discuter avec les villageois pour commander de la nourriture, apprendre sur l’histoire de chaque destination ET sur les traditions locales. Pour plus d’informations sur Dragon Adventures et les excursions à venir, je vous prie de visiter http://dragonadventureschina.com/

Partager cet article

Commenter cet article